Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Charte officielle de l'alliance.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aliedric
Administrateur
Administrateur
Aliedric


Messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : Babylonus, Travian (239|-151)

Charte officielle de l'alliance. Empty
MessageSujet: Charte officielle de l'alliance.   Charte officielle de l'alliance. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:18

Bonjour chère membres,
comme dans toute communauté il y a des règles cette alliance ne fera pas exception.
Tout manquement a ces règles fera l'objet d'avertissements puis de sanctions.

Avant de postuler veillez bien a avoir lu la charte dans son intégralité et de l'accpter de même dans son intégralité !




Sommaire

I) Introduction et présentation.
II) Règles sur le forum.
III) Règles sur le jeu.
IV) Informations complémentaires.
V) Remerciements




I) Introduction et présentation.

L'alliance Go Fuck Yourself (GFY) a été crée le 18 octobre 2009 par Sop 4 et Aliedric.
L'alliance est pour nous un regroupement de gens qui sont là pour vivre en communauté dans l'entente.
Pour vous inscrire sur le forum et faire partie de l'alliance vous devez accepter dans l'intégralité. Toute personne n'acceptant pas ce réglement ce verra banni pour une durée indéterminée du forum et de l'alliance.


II) Règles sur le forum.

Le forum est le lieu communautaire des membres de l'alliance et il doit être respecter c'est pour ça que le langage SMS est interdit sous peine de sanctions. De même toute insulte et propos déplacé fera l'objet de sanction.
Il faut aussi que votre discutions soit bien rangée dans la section correspondante sinon elle sera déplacée.
Actuellement il y a trois partie dans le forum :

-Partie Publique : Visible par tous
-Partie Membres : Visible seulement par les membres
-Partie Administrateur : Visible seulement par les modérateurs et administrateurs

Le forum contient aussi des rangs, les rang s'obtiennent en postant des messages, un rang tout les dix messages.
Les rangs actuels sont :

- Administrateur : ce grade c'est mon grade le mien a moi Smile
- Modérateur : rang obtenue grâce a sont ancienneté sur le forum ET dans l'alliance ce grade est donné par moi et les modérateurs
- V.I.P : grade obtenu si vous êtes "utile" et "actif" dans l'alliance.
- Allié : ce grade est très spéciale il est donné si vous êtes membre actif d'une autre alliance.
- Spammer : ce grade est obtenu en postant 500 messages sur le forum
- Général : ce grade est obtenu en postant 50 messages sur le forum
- Commandant : ce grade est obtenu en postant 40 messages sur le forum
- Caporal en chef : ce grade est obtenu en postant 30 messages sur le forum
- Caporal : ce grade est obtenu en postant 20 messages sur le forum
- Aspirant : ce grade est obtenu en postant 10 messages sur le forum
- Nouveau : ce grade est attribué aux nouveaux venus


III) Règles sur le jeu.

Travian est un jeu et dois le rester. Notre alliance est un groupe sans prise de tête et d'obligation majeure si ce n'est la règle majeure suivante: Venir en aide aux gens de l'alliance dans le mesure du possible.
Car cette alliance et synonyme d'entraide et de solidarité entre ses membres.

IV) Informations complémentaires.

Ici seront rajoutés les règles qui viendront par la suite.

V) Remerciements

Je voudrait particulièrement remercier Dizzy et Sop 4 pour le soutient constant qu'ils m'apportent autant dans le jeu et dans la création du forum.
Mais aussi un remerciement a vous tous qui avez lu cette charte jusqu'au bout.
Un remerciement a darkfire jeune membre certes mais qui ne tardera pas a évoluer Smile

Aliedric Co-fondateur de l'alliance GFY et créateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-gfy.forumactif.org
dizzy
Allié
Allié
dizzy


Messages : 67
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 110
Localisation : bin le s2

Charte officielle de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Charte officielle de l'alliance.   Charte officielle de l'alliance. Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:42

Bravo !!Bravo !! j'adore !! bis,bis !! encore !!
Revenir en haut Aller en bas
sop 4
Modérateur
Modérateur
sop 4


Messages : 73
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 110

Charte officielle de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Charte officielle de l'alliance.   Charte officielle de l'alliance. Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:04

moi je dis repect je dis que sa merite un cheers et meme deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
sop 4
Modérateur
Modérateur
sop 4


Messages : 73
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 110

Charte officielle de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Charte officielle de l'alliance.   Charte officielle de l'alliance. Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:20

Aliedric a écrit:
Bonjour chère membres,
comme dans toute communauté il y a des règles cette alliance ne fera pas exception.
Tout manquement a ces règles fera l'objet d'avertissements puis de sanctions.

Avant de postuler veillez bien a avoir lu la charte dans son intégralité et de l'accepter de même dans son intégralité !




Sommaire

I) Introduction et présentation.
II) Règles sur le forum.
III) Règles sur le jeu.
IV) Informations complémentaires.
V) Remerciements




I) Introduction et présentation.

L'alliance Go Fuck Yourself (GFY) a été crée le 18 octobre 2009 par Sop 4 et Aliedric.
L'alliance est pour nous un regroupement de gens qui sont là pour vivre en communauté dans l'entente.
Pour vous inscrire sur le forum et faire partie de l'alliance vous devez accepter dans l'intégralité. Toute personne n'acceptant pas ce réglement ce verra banni pour une durée indéterminée du forum et de l'alliance.


II) Règles sur le forum.

Le forum est le lieu communautaire des membres de l'alliance et il doit être respecter c'est pour ça que le langage SMS est interdit sous peine de sanctions. De même toute insulte et propos déplacé fera l'objet de sanction.
Il faut aussi que votre discutions soit bien rangée dans la section correspondante sinon elle sera déplacée.
Actuellement il y a trois partie dans le forum :

-Partie Publique : Visible par tous
-Partie Membres : Visible seulement par les membres
-Partie Administrateur : Visible seulement par les modérateurs et administrateurs

Le forum contient aussi des rangs, les rang s'obtiennent en postant des messages, un rang tout les dix messages.
Les rangs actuels sont :

- Administrateur : ce grade c'est mon grade le mien a moi Smile
- Modérateur : rang obtenue grâce a sont ancienneté sur le forum ET dans l'alliance ce grade est donné par moi et les modérateurs
- V.I.P : grade obtenu si vous êtes "utile" et "actif" dans l'alliance.
- Allié : ce grade est très spéciale il est donné si vous êtes membre actif d'une autre alliance.
- Spammer : ce grade est obtenu en postant 500 messages sur le forum
- Général : ce grade est obtenu en postant 50 messages sur le forum
- Commandant : ce grade est obtenu en postant 40 messages sur le forum
- Caporal en chef : ce grade est obtenu en postant 30 messages sur le forum
- Caporal : ce grade est obtenu en postant 20 messages sur le forum
- Aspirant : ce grade est obtenu en postant 10 messages sur le forum
- Nouveau : ce grade est attribué aux nouveaux venus


III) Règles sur le jeu.

Travian est un jeu et dois le rester. Notre alliance est un groupe sans prise de tête et d'obligation majeure si ce n'est la règle majeure suivante: Venir en aide aux gens de l'alliance dans le mesure du possible.
Car cette alliance et synonyme d'entraide et de solidarité entre ses membres.

IV) Informations complémentaires.

Ici seront rajoutés les règles qui viendront par la suite.

V) Remerciements

Je voudrait particulièrement remercier Dizzy et Sop 4 pour le soutient constant qu'ils m'apportent autant dans le jeu et dans la création du forum.
Mais aussi un remerciement a vous tous qui avez lu cette charte jusqu'au bout.
Un remerciement a darkfire jeune membre certes mais qui ne tardera pas a évoluer Smile

Aliedric Co-fondateur de l'alliance GFY et créateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte officielle de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Charte officielle de l'alliance.   Charte officielle de l'alliance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte officielle de l'alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charte-
Sauter vers: